Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
27 novembre 2018

Les pulls multicolores...

Dernières couleurs d'automne avant de penser à préparer Noël...

Mes zwergnase ont eu droit à de beaux pulls bien chauds!

 

DSCN2894

 

 

 

DSCN2896

 

 

 

DSCN2897

 

 

DSCN2899

 

 

Voici Ingi-Soley, la petite nouvelle!

Elle porte un pull et bandeau tricotés par ma soeur Alix, j'ai complété avec une jupe en tulle et des collants rayés en jersey...

De belles couleurs qui égayent la grisaille de l'automne!

 

DSCN2900

 

 

Voici Arthur, Zwergnase garçon de 50cm (spécial Un bonheur de Colibri)

 

DSCN2902

 

 

DSCN2903

 

 

Et mon autre garçon Zwergnase! Un grand! (55cm) 

Voici Hans...

DSCN2908

 

 

 

DSCN2909

 

 

A bientôt!

 

Ces tenues sont en vente dans ma boutique ICI

Commentaires
M
Tes laines sont superbes et cela donne de fort beaux pulls !
Répondre
M
3 belles tenues !<br /> <br /> Les pulls si joliment colorés sont beaux ! Bravo à ta soeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonsoir Vanina, de superbes tenues ... un grand bravo à vous ! Les poupées peuvent affronter les frimas avec grâce et élégance! Bien amicalement, Fabienne
Répondre
C
Ces nouvelles tenues sont magnifiques! J'aime beaucoup les couleurs choisies. Votre association entre sœurs donne de beaux résultats! Ma sœur attend juste que je lui fasse des tenues pour ses poupées! Bonne soirée, amitiés.
Répondre
M
Magnifiques ces 3 pulls et tellement lumineux!<br /> <br /> Je les adore tous sans parvenir à avoir une préférence pour l'un ou l'autre.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre