Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 juin 2021

Sandra, la LD du mois et ses copines...

Voici Sandra!

Moule 1 de Joyce Mathews, je l'ai depuis longtemps et sa couleur est le bleu!

(Ci-dessous dans sa tenue d'origine faite par Joyce Mathews) 

 

Sandra et angela 002

 

 

J'ai eu naturellement envie de lui destiner cette nouvelle tenue bleue:

 

DSCN0970

 

 

 

DSCN0968

 

 

 

DSCN0967

 

 

 

DSCN0965

 

 

Sur ma lancée des tenues estivales pour LD, j'ai continué....

 

DSCN0962

 

 

DSCN0960

 

Et puis un duo couleur corail ...

 

DSCN0956

 

 

DSCN0955

 

Mes deux belles "moule 4 " ne sont pas en reste!

 

DSCN0954

 

 

DSCN0953

 

 

Annouck...mon petit et seul trésor de Dianna Effner elle-même...

 

DSCN0949

 

 

 

DSCN0948

 

 

 

DSCN0946

 

 

 

DSCN0943

 

 

DSCN0942

 

 

 

DSCN0939

 

Et puis j'ai décliné la tenue "fraise" pour minouche également...

 

DSCN0935

 

 

Pour finir, la brochette complète!

Toutes ces tenues sont dans ma boutique , deux duos et 3 tenues seules!

 

DSCN0933

 

 

Merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de faire un tour sur les blogs des copinautes et j'en prends plein les yeux ! Les tenues sont adorables, bravo ! Bises
Répondre
C
Tout est tellement beau chez toi que tout me fait envie!<br /> <br /> Tes Miss sont sublimes, j'adore tout et particulièrement les robes à bretelles et les jupes liberty-rayures!<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique défilé!<br /> <br /> Gros bisous à tous.
Répondre
N
Moi aussi je trouve ce défilé magnifique. C'est de bon goût, c'est frais et tellement bien assorti dans le choix des tissus rayés ou fleuris. Bravo
Répondre
L
Toutes ces tenues sont superbes, ravissantes et tellement bien faites, tu as toujours bon goût pour les tissus et les finitions, que dire sinon que j'admire...... C'est un régal pour les yeux, merci à tes petites d'avoir pris le temps pour défiler, elles sont toutes tellement jolies qu'on ne pourrait les départager. Bises, Martine
Répondre
F
Ces demoiselles sont superbes! Bravo pour leurs tenues …. Vanina, vous êtes une fée. Bien amicalement, Fabienne
Répondre
Publicité