Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
21 septembre 2016

Mon défi de septembre

 

Voici Ida, ma toute première poupée Wichtel de Rosemarie Müller qui vous présente mon défi de septembre.

Il fallait réaliser un chemisier à col Claudine et manches ballon. 

J'ai utilisé mon patron pour Wichtel "Mélusine" ,

la leçon est ICI

 

IMG_6566

 

 

 

IMG_6572

 

 

 

IMG_6575

 

 

 

IMG_6562

 

 

 

IMG_6538

 

 

IMG_6540

 

Tuto du béret toute taille de poupées ICI 

 

IMG_6543

 

 

 

IMG_6563

 

 

Le tuto des chaussettes est ICI

 

IMG_6571

 

 

La petite Roeli a voulu aussi une tenue avec le tissu "chat"!

 

IMG_6553

 

 

IMG_6556

 

 

Un peu petite pour aller à l'école, elle dit au revoir à sa soeur...

 

IMG_6557

 

 

 

IMG_6558

 

 

 

IMG_6559

 

 

Pour les petites Wichtels de 26cm, je réduis les patrons des "grandes" à 82%

Patron Ida pour le t-shirt

Patron Fée version robe-salopette pour la robe

 

IMG_6560

 

 

A bientôt!

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi! I would love to buy some of your clothes for my 32cm Wichtel dolls. I am in the USA. How can I buy your items?<br /> <br /> Thank you!
Répondre
P
Je n'avais pas vu la tenue d'Ida<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à tomber!
Répondre
S
Ohh la la je craque !! Quelles adorables tenues, je dirai même j'adore !! bravo <br /> <br /> bonne journée, bizz
Répondre
E
Oh ! Qu'elles sont belles ! Moi qui n'aime pas trop les jupes plissées,là je dois dire que celle que tu as faite m'a conquise, j'adore ! Quant à la petite, elle est à croquer ! Bisous, Inma
Répondre
M
Elles sont trop belles, bravo !<br /> <br /> J'adore la robe plissée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité