Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
2 décembre 2015

Laura avait une copine...

Au mois de décembre, on aime le cocooning et aussi, préparer Noël!

Laura avait invité une amie et ensemble, elles pensent déjà au Père Noël!!

 

IMG_2809

 

 

 

 

IMG_2798

 

 

Il s'agit de Nadja, une "steiff by Götz" de 2003, mon "idéal" de poupée!

 

IMG_2802

 

 

 

IMG_2804

 

 

 

IMG_2805

 

 

 

 

IMG_2808

 

 

 

IMG_2813

 

 

 

IMG_2816

 

 

 

IMG_2823

 

 

...photogénique à souhait...

 

IMG_2824

 

 

... je ne m'en lasse pas... ;-)

 

IMG_2825

 

 

 

IMG_2827

 

 

 

IMG_2828

 

 

A bientôt!

Bon temps de l'Avent à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes clichés !! Je te comprends tout a fait, J'adore aussi en faire tout plein. Elle pose vraiment parfaitement !
Répondre
E
Ta petite Nadja est une vraie beauté et la tenue que tu lui a faite superbe ! De plus tes photos sont vraiment belles ! J'espère que tu nous la montreras souvent ! Bises, Inma
Répondre
C
Bonjour Vanina, ta demoiselle est magnifique et sa tenue est magnifique ! encore bravo tu fais de superbes tenues merci pour ces jolies photos. <br /> <br /> bisous et bon samedi, Claire
Répondre
U
Elle est vraiment sublime! tu m'étonnes que tu ne t'en lasses pas, un vrai régal pour les yeux!
Répondre
N
En effet une merveille cette jolie demoiselle. Elle se laisse prendre en photo facilement et prend du plaisir à jouer le mannequin elle est très photogénique un vrai bonheur.Belle journée Joëlle
Répondre
Publicité