Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
9 décembre 2015

Les assistantes du Père Noël...

Mes deux Maru and Friends, Savannah et Nolwenn (Valentina), ont revêtu des tenues pour jouer les assistantes du Père Noël!!

 

IMG_2878

 

 

 

IMG_2880

 

 

 

IMG_2882

 

 

Savannah en "lutin" du Père Noël...

 

IMG_2883

 

 

 

IMG_2884

 

 

 

IMG_2886

 

 

 

IMG_2888

 

 

Son t-shirt et son collant font un beau pyjama "petit paquebot" pour Noël!! ;-)

 

IMG_2889

 

 

 

IMG_2890

 

 

Nolwenn est plutôt bien au chaud pour embarquer sur le traîneau du Père Noël au milieu des ours polaires!

(Le tissu "ours" m'a été offert il y a quelques années, merci N...! ;-))

 

IMG_2893

 

 

 

IMG_2894

 

 

 

IMG_2897

 

 

 

IMG_2899

 

 

 

IMG_2900

 

 

 

IMG_2901

 

 

 

IMG_2904

 

 

 

IMG_2907

 

 

 

IMG_2909

 

 

A très bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La robe de Savannah avec l'imprimé de noël est vraiment belle ! J'aime beaucoup ce petit lutin !!
Répondre
A
Les tenues et les modèles les présentant sont magnifiques.
Répondre
T
Deux tenues superbes, aussi bien en couture qu'en tricot. J'adore. Bravo ! <br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
C
Magnifiques ces petits lutins, bravo pour ces jolies tenues !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Trop, trop belles ces petits "lutins". Des tenues magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité