Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
30 juillet 2014

"Marinette", un modèle de Soudane...

J'ai pris l'habitude de tricoter pendant les vacances, le tricot, c'est plus facile à emporter partout.... ;-)

Cette fiche de Soudane, "Marinette", cela faisait longtemps que j'avais envie de l'essayer...

Elle est tricotée en fil de bambou Ambre de cheval blanc.

 

C'est Angela(dernièrement Hugo) qui vous la présente:

 

IMG_7181

 

 

 

IMG_7179

 

 

 

IMG_7180

 

 

 

IMG_7184

 

 

 

IMG_7185

 

 

 

 

IMG_7187

 

 

 

IMG_7189

 

 

 

IMG_7192

 

 

 

IMG_7194

 

 

 

 

IMG_7195

 

 

 

 

 

IMG_7196

 

 

 

 

IMG_7198

 

 

 

 

IMG_7200

 

 

PS: J'ai à nouveau eu une panne d'ordinateur, dans l'impossibilité de copier mes fichiers sur un disque dur externe, et pour la réparation tous mes documents ont été effacés! donc j'ai perdu les photos du défi de celles qui m'ont envoyé leurs photos avant le 15 juillet...Pour celles qui ont été très en avance, pouvez -vous me renvoyer vos photos du défi de juillet s'il vous plait? et excusez-moi!!

 

A bientôt!!

merci pour votre visite!

 

 

Commentaires
U
Bom dia gostaria de saber se vc vende ou posta receitas desses vestidinhos em tricô.<br /> <br /> Obrigada 😊
Répondre
C
bonjour ce modèle est superbe avez vous conservé les explications de Marinette 64 et pouvez vous me les envoyer. merci
Répondre
C
Très jolis modèles puis je avoir les explications de Marinette n0 64
Répondre
C
Elle est belle . J'ai aussi fait cette tenue que j'ai vraiment trouvé agréable à coudre . Je l'ai mise à ma minouche . Bonne journée
Répondre
C
Bien jolie poupée et tenue superbe c'est un plaisir de voir de si jolies choses sur ton site<br /> <br /> c'est un grand braco<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre