Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
6 août 2014

mon défi de juillet!

Dur dur pendant ce temps de vacances de trouver du temps pour la couture!

Mais bon avec un peu de retard, voilà la tenue du mois de juillet pour Natasha( patron Chéries N°13)!

Le dressing se remplit!

 

IMG_7336

 

 

 

 

IMG_7338

 

 

 

IMG_7339

 

 

 

IMG_7341

 

 

 

IMG_7342

 

 

 

 

 

IMG_7344

 

 

 

 

IMG_7348

 

 

 

Et hop, dans la petite valise(offerte par Aurore au dernier swap!  ;-)))

Direction chez mes parents pour quelques jours!

 

 

IMG_7383

 

 

 

 

IMG_7373

 

 

 

 

 

IMG_7374

 

 

 

 

 

IMG_7375

 

 

 

 

 

IMG_7376

 

 

 

 

IMG_7377

 

 

 

 

IMG_7381

 

 

 

 

IMG_7380

 

 

 

 

 

IMG_7379

 

 

 

Natasha aime beaucoup poser! ;-)

 

 

IMG_7378

 

 

 

A très vite pour vos défis!!!

Je rappelle que le défi du mois d'août est le patron N°14 avec la robe à col Claudine(ou sans col!) que vous pouvez faire à smocks(leçons sur ma p'tite école de couture)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très joli ensemble bravo !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Elle est bien jolie cette Natasha. Vivement que j'ai le temps pour coudre tes jolis modèles!
Répondre
C
Superbe tenue ,actuelle et romantique . Natasha est resplendissante . Vendez vous toujours les patrons de vos tenues car je n'ai pas eu de réponse à 2 mails que je vous ai envoyé . Peut être un problème avec le boîte mail . Céline
Répondre
M
trop belle ta petite Minouche ainsi vêtue...elle respire les vacances! que du bonheur!<br /> <br /> merci Vanina....
Répondre
B
Nul doute que ta Minouche doit être comblée par sa tenue de juillet. Les couleurs vont à ravir à ta petite rousse et quel décor!!! Splendide...Bises
Répondre
Publicité