Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
21 juillet 2014

Mes petites Tonner: Ann Estelle et Patsy

 

Voici ma modeste "collection" de petites Tonner 10':

Ann Estelle, Anne Estelle et Pasty (Patsy Play Date)

Je leur ai fait trois tenues assorties...aux couleurs de mes Hortensias.

 

IMG_7106

 

 

 

IMG_7109

 

 

 

IMG_7110

 

 

 

IMG_7111

 

 

 

IMG_7112

 

 

 

 

IMG_7113

 

 

 

 

IMG_7115

 

 

 

IMG_7116

 

 

 

IMG_7117

 

 

 

 

IMG_7118

 

 

 

 

IMG_7119

 

 

 

 

IMG_7120

 

 

 

 

IMG_7125

 

 

Ces trois tenues sont des adpatations personnelles de mes 3 patrons faits avec Patricia( 1000 et une choses)pour les poupées de 10 pouces comme Ann Estelle, Patsy, Boneka, littlefees, Bid d'Iplehouse...

(Voir les patrons ici)

 

La tenue de Patsy est faite avec le patron N°1-robe et chemisier. J'ai juste utilisé la partie centrale du corsage et rajouté des petits volants aux épaules.

IMG_7123

 

 

La tenue d'Ann Estelle est faite avec le patron N°2-dessus-dessous.

Les jambes de la salopette sont un peu plus larges.

IMG_7122

 

 

Et la dernière est faite d'après le patron N°3-les basiques de l'hiver.

J'ai modifié le haut pour faire des bretelles.

Le t-shirt est fait avec le patron Mei Mei(pour Kaye Wiggs) réduit à 75%.

Les chapeaux sont faits avec le patron Chéries N°14 réduit à 88%

IMG_7124

 

 

Les tenues seront en vente très prochainement dans ma boutique!

 

IMG_7107

 

 

Merci pour votre visite!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh !!!!!!!!!!!!!!! que beau trio superbement habillé !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as cousu à tes petites puces , de très très belles <br /> <br /> créations !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Elles sont vraiment ravissantes ! Des tissus identiques mais des modèles différents.<br /> <br /> Un très grand bravo pour ces jolies créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est superbe ! Franchement, j'aurais du mal à choisir parmi ces trois tenues car elles sont toutes aussi jolies et réussies les unes que les autres.<br /> <br /> Un grand bravo pour le choix des tissus, j'aime beaucoup ce tissu bleu à fleurs.<br /> <br /> J'aimerais bien savoir faire le bandeau plissé avec nœud que porte ta petite Ann Estelle, mais peut-être as-tu fait un tuto précédemment ??<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ces trois tenues sont vraiment très belles . Il n'y a pas un fil qui dépasse ,j'aimerai posséder le quart de ton talent . Un régal pour les yeux !!!
Répondre
A
les tenues sont superbes comme toujours!!! j'aime bien la petite patsy aux yeux marrons bises!
Répondre
Publicité