Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
5 février 2011

Ma chère Louisa...

Louisa est mon nouveau coup de coeur!! C'est une poupée "kidz n'cats" de la firme "with heart and soul".
Elle mesure 46cm (c'est une grande!!) et possède 9 articulations dont 2 aux coudes et 2 aux genoux, ce qui lui donne la possibilité de prendre de nombreuses poses différentes.Elle est arrivée avec son doudou "chat".

robe_crois_e_devant_002

robe_crois_e_devant_003

Je lui ai cousu et tricoté cette tenue un peu trop printanière pour un mois de février mais bon, n'a-t-on pas envie de soleil??

robe_crois_e_devant_004


robe_crois_e_devant_005


robe_crois_e_devant_010


robe_crois_e_devant_011

Mais les Chéries ne sont pas en reste car je leur ai fait la même tenue!!

robe_crois_e_devant_002



robe_crois_e_devant_003

J'ai déjà remarqué que la couleur violette en tricot passait mal en photo: en réalité, le gilet est violet comme les fleurs foncées de la robe.
Le gilet fait l'objet d'explications dans le post ci-dessous.

robe_crois_e_devant_005


robe_crois_e_devant_008


robe_crois_e_devant_009



robe_crois_e_devant_010

Et pour finir, le fait de voir les magnifiques chaussures de Chang-O chez Christine m'a donné l'envie d'en refaire
(merci à elles deux):

robe_crois_e_devant_007


La robe croisée devant de Camille fait l'objet d'un patron disponible, c'est une variante du patron "chemisier cache-coeur"

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bonjour<br /> votre blog est super<br /> je suis tombée sur le charme de la poupée kidz n'cats pourriez vous me dire ou la trouver svp merci<br /> je collectionne les poupées d'artiste entre autres met je serais ravie de recueillir cette jolie poupée svp emrci<br /> salutations uniflore
Répondre
J
Ouh là là, qu'elle est belle ta petite Louisa avec ces teintes si douces...<br /> Je me répète encore mais je suis en totale admiration quand je vois tes réalisations couture et tricot !<br /> Bises et encore bravo !!
Répondre
I
J'adore la bouille adorable de Louisa ! Cette poupée est vraiment jolie ! et quelle jolie tenue pleine de tendresse !<br /> Je vous félicite pour la mise en scène de vos photos toujours très agréables à regarder.<br /> Merci de nous faire rêver !<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
B
ce n'est pas facile...faute de frappe .Y.S
Répondre
B
ces couleurs vont parfaitement à Louisa.j'ai regardé toutes les poupées "kid's n'cats" heureusement qu'elles sont trop grandes..je n'ai pas craqué !ce n'et pas facile !j'aime par dessus tout votre petite Boneka.Y.S
Répondre
Publicité