Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
13 février 2011

La vie en rose...

...C'est comme çà que les Chéries la voit. Heureusement, car aujourd'hui, c'est pluie et grisaille dehors...

 

volants_016


 

volants_017


Version jupe courte et volantée pour Cathy:

 

volants_011

 


volants_012

 

robe_volant_e_009

 

 

 

 

 

volants_013


Pour Clara, la jupe se rallonge

 

robe_volant_e_014


Le pull est le même que le gilet fait précédemment, mais mis devant derrière.
Les explications sont dans le post du 5 février.

 

 

 

volants_006

 

 

 

 

 

volants_007




robe_volant_e_016

 

 

Et pour Chloé, c'est la version robe qui est sa préférée:

 

robe_volant_e_017

 

robe_volant_e_019


La veste est une variante de la veste paletot: sans la basque, en rallongeant un peu le haut, et en croisant moins.


robe_volant_e_020

 

 

volants_001

 

 

 

volants_002

 

volants_003

Et voilà Chloé avant que je ne couse le 3ème volant: pas mal en court aussi?

Une idée pour l'été prochain!!

robe_volant_e_003


robe_volant_e_008


Les deux jupes et la robe font l'objet du patron N°9: jupes et robe volantées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.J'ai le patron et aussi les autres mais je n'arrive pas à retrouver les explications de montage! comment trouver.J'ai déja bien travaillé sur le reste mais là je bute;<br /> <br /> Il s'agit de la robe n9 merci.
Répondre
M
Je voudrais commander certains patrons, je n'ai pas encore trouver comment faire. Car tout ceci est magnifique et me donne envie de m'y mettre, mais simple au début et avec un patron car je ne suis pas une couturière expérimentée.<br /> Continue tout ceci nous enchante.
Répondre
M
Classe et élégance! j'adore l'ensemble de Chloé, couleurs, tissus, tout, magnifique!
Répondre
J
sublime, comme d'habitude!!!
Répondre
P
ADORABLEEEEEE. Je craque pour les versions courtes (robe et jupe). Je crois bien que je vais me laisser tenter par des patrons (des mon retour de conges). Au passage, desolee pour le manque d'accents, je suis sur un QWERTY et je patauge un peu !!!!!!!
Répondre
Publicité