Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
22 juillet 2022

Nihahsah, ma princesse du désert...

Nihahsah signifie "Princesse noire " en Swahili.

J'ai tout de suite pensé que la tenue de "Vénus" , une nouvelle Ruby Red Fashion Friends ( que je n'ai pas gardée d'ailleurs) irait à merveille à Maya avec sa peau foncée, le blanc ressort bien et elle me fait penser ainsi à une princesse du Sahara...

 

DSCN4232

 

 

J'aime beaucoup cette tenue et ses détails raffinés... 

 

DSCN4228

 

 

 

DSCN4231

 

 

 

DSCN4233

 

 

 

DSCN4234

 

 

 

DSCN4235

 

 

 

DSCN4236

 

 

 

DSCN4237

 

 

Nihahsah a accueilli 3 amies pour vacances... 

 

DSCN4239

 

 

... Victoria...

 

DSCN4241

 

... et Kayla et Lettie, deux jumelles très "fashion addict" ;-)

 

DSCN4243

 

 

 

DSCN4245

 

 

 

DSCN4251

 

 

DSCN4256

 

 

 

DSCN4260

 

 

 

DSCN4269

 

tuniques: patron "Pauline"

shorts: patron Pauline (un peu agrandi à 110% et cousu avec un élastique à la taille)

chapeau: patron "Jasmine"

robe: patron "Valentine"

Les 3 ensembles "made By Vaniline" sont en boutique! ;-) 

 

DSCN4258

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette tenue est sublime et semble avoir été faite pour ta belle Maya!<br /> <br /> Les trois autres tenues sont superbes aussi, j'adore les shorts rayés et les hauts fleuris!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
J
magnifiques bravo !
Répondre
L
Tout est magnifique chez toi, les filles doivent se sentir super bien et vont encore te demander des belles tenues et je les comprends. Bravo à toi et à ta magnifique princesse du désert ! Bises Martine
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Cette tenue est sublime bravo tout l ensemble est vraiment top 😘💐
Répondre
L
Magnifiques et le bleu et le blanc sont pour moi les couleurs de l'été.
Répondre
Publicité