Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
4 octobre 2010

Week-end pluvieux...

Ici en Bretagne, c'était pluie et vent tous le week-end...
Heureusement, Claire a mis de jolies couleurs gaies dans sa tenue...

ballerines_001


ballerines_002

...et Luis un bon gros pull à capuche...

ballerines_004


ballerines_005

à moins qu'il ne préfère son gilet et son bonnet...

ballerines_037

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour avant tout merci pour se partage y a t il un tuto du petit gilet de claire? merci sandrine
Répondre
M
j'ai mis les vetements achetés chez toi sur mon blog ! et ils ont beaucoup de succès je me suis offert Luis j'avais Carlos mais parmi toutes mes chéries il fallait au moins 2 garçons !<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
Je ne les avais pas vu ceux là, c'est superbe !<br /> Tes petits pulls sont adorables. Faut que je me remette au tricot !<br /> bizzz
Répondre
B
superbe tenue moi je suis entrain de faire une grande veste pour mon Louis ( Carlos de son vrai nom ) ainsi renomé par mon fils.<br /> bises
Répondre
C
J'adore toujours autant tes petits tricots... J'aime bien le rayé et les petits pantalons sont vraiment sympas!
Répondre
Publicité