Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
27 septembre 2010

Un gilet pour Emeline

Vous vous souvenez de ce petit gilet que j'ai fait pour Cathy d'après un modèle Citronille?

marini_re_012

Et bien, au bout de quelques mois, j'ai enfin fini la version originale en 12 ans!!!

ballerines_040

Il est un peu long mais bon, il ira plus longtemps!!
Les boutons sont en liberty.

En fait, je me suis trompée, le gilet de Cathy  n'a que la couleur qui est identique,

le gilet que j'ai fait d'après ce modèle, c'est celui-ci:

MCI_2_009

je viens d'en faire un autre en orange, je vous montre bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais aller voir. Bises. Danièle
Répondre
L
Bonjour Gramoune, c'est un modèle Citronille, acheté sur leur site, les explications vont du 2 au 14 ans. Il s'appelle "cardigan sans manches à encolure arrondie"
Répondre
G
Je cherche un peu ce modèle en pull pour Manon qui a 6 ans, tu sais où je pourrai trouver ? <br /> Merci de ta réponse. En commentaire ici, puisque je n'ai pas de blog, ou sur chouette poupette et tu pourras l'effacer ensuite ? Merci. Bises. Danièle
Répondre
Publicité