Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 mars 2023

Mon trio de Siblies...

Mes Siblies sont toujours trois mais l'une a été remplacée par une autre!

Gigi est partie dans une nouvelle maison, et en allant par hasard sur le site de Ruby Red Toys, il restait une Winona en stock!

Je n'ai pas hésité et elle est arrivée très vite!

(J'attends également la petite Alice )

 Pour son arrivée, une commande de robe me donne l'occasion de vous les présenter! 

 

DSCN5867

 

 

Camille ( Bailey repeinte par Sandrine Rondeau), Winona et Ten Ping (robe Ruby Red)

 

DSCN5869

 

 

 

 

DSCN5864

 

 

 

DSCN5870

 

 

 

DSCN5872

 

 

 

DSCN5873

 

 

 

 

DSCN5871

 

 

 

 

DSCN5875

 

 

La petite robe de Camille est disponible dans ma boutique! 

 

DSCN5876

 

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça sent le printemps ces petites robes fleuries<br /> <br /> et quelles sont jolies...
Répondre
L
Joli trio et des tenues qui font rêver.
Répondre
R
Magnifiques tenues bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
quel adorable trio !! Elles ont des personnalités différentes et c'est çà qui est amusant dans notre petit monde<br /> <br /> Gigi vient d'arriver à la maison... ce n'est pas la tienne quel dommage j'aurai bien aimé..!! <br /> <br /> J'attends également Alice avec grand bonheur<br /> <br /> le modèle "singing in the rain" est parfait pour ces demoiselles, tu vas surement nous créer un patron car ces petites ont des bons biceps<br /> <br /> Belle soirée Bises
Répondre
A
Oh elles sont adorables! Tu as pris Winona! la petite Indienne n'est restée que peu d etemps cghez moi et je la regrette un peu!(comme d'hab')J'en ai tout de même 4 avec le garçon Grosses bises!
Répondre
Publicité