Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
13 mars 2023

les petits manteaux de printemps...

Bella et Iris (Ruby Red Fashion Friends) ont envie d'une ballade printanière!

Les couleurs pastels sont à la mode, alors, j'ai eu envie de mettre du pastel dans les manteaux légers de ce printemps nouveau!

 

DSCN5828

 

 

 

DSCN5831

 

 

 

DSCN5832

 

 

 

DSCN5833

 

 

 

DSCN5835

 

 

 

DSCN5846

 

 

Et sous les manteaux...

 

DSCN5853

 

 

 

DSCN5852

 

 

 

DSCN5854

 

 

 

DSCN5855

 

 

DSCN5856

 

DSCN5860

 

Les manteaux sont réalisés avec le patron "Gemma" réduit à 85% (et manches allongées de 1cm)

Si vous souhaitez ce modèle pour les fashion Friends et que vous n'avez pas le patron Gemma, je le propose à la bonne taille dans ma boutique ;-) ICI 

 

DSCN5847

 

 

Les tenues sont en boutique également ! ;-)

gemma (1)

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beaux les manteaux de printemps,<br /> <br /> très frais, j'adore...
Répondre
Z
Ils sont vraiment superbes tes petits manteau d été, tu utilise quoi comme tissus ?? Car il faut qu ils soient fin mais qui se tiennent bien en même temps ??? Je vais voir si j ai le patron Gemma<br /> <br /> Sinon je te le commanderai avec plaisir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Magnifiques tenues très complètes. Tes Miss sont très élégantes!<br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus fleuris.<br /> <br /> Bravo et gros bisous.<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
R
Bravo pour ces magnifiques tenues , jolis manteaux<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Bien jolis tes petits manteaux de printemps!grosses bises!
Répondre
Publicité