Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
13 février 2023

L'hiver des Fashion Friends

 

Mes futurs patrons n'étant pas près, je vous présente d'abord ces tenues pour Fashion Friends...

Les dernières de l'hiver? on verra! C'est vrai qu'on a envie de penser au printemps maintenant!

Mais en attendant, il fait encore froid! On porte encore des cols roulés, du velours, manteaux écharpes et bonnet! 

 

DSCN5616

 

 

DSCN5617

 

 

 

DSCN5623

 

 

 

DSCN5624

 

 

 

DSCN5619

 

 

 

DSCN5620

 

 

 

DSCN5621

 

 

 

DSCN5604

 

 

 

DSCN5606

 

 

 

DSCN5607

 

 

 

DSCN5612

 

 

DSCN5626

 

 

 

DSCN5627

 

 

 

DSCN5628

 

 

 

DSCN5632

 

 

 

DSCN5638

 

 

 

DSCN5647

 

 

 

DSCN5641

 

 

 

DSCN5642

 

 

Les tenues sont disponibles en boutiques, elles sont improvisées d'après mes patrons, je vous expliquerai comment faire le manteau d'Aponi... 

DSCN5643

 

 

A très vite!

Bonnes vacances à ceux qui le sont!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toutes tes tenues sont ravissantes. J'ai hâte de me mettre à coudre à l'aide de tes nouveaux patrons. Bonne journée et bisous.
Répondre
Z
superbes tenues , j'adore le petit manteau !!!<br /> <br /> j'ai hate de voir tes nouveaux patrons<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Très jolies tenues pour ces 3 demoiselles.... Quelle beauté la petite Aponi ! Bises et bonne fin de journée
Répondre
C
superbes tenues! et bon courage pour les futurs patrons.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
Belle improvisation!
Répondre
Publicité