Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
14 février 2023

Oh, les Z'amoureux !!

Cette année, mes petits amoureux sont deux adorables wichtels! Tiens, je crois bien que ce sont les derniers arrivés chez moi!

Je leur ai fait chacun une nouvelle tenue!

 

DSCN5689

 

 

 

DSCN5688

 

 

 

DSCN5687

 

 

 

 

DSCN5686

 

 

 

DSCN5681

 

 

 

DSCN5680

 

 

 

Robe et salopettes: d'après le patron "Oliver"

T-shirt: patron "Boris"

collants: Patron "Ida"

Il reste la tenue de Jacob en boutique! ;-)

Bonne journée aux Z'amoureux! 

;-)

DSCN5678

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout simplement adorables, et quelles jolies tenues, ils ont de quoi avoir l'air aussi ravis :-)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sont trop trop jolis ces petits amoureux!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Ils sont vraiment trop mignons ! Ils ont tous les deux des yeux et surtout des sourires qui nous ravissent. Leurs tenues sont superbes.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
S
Ils sont adorables et tous bien vêtus ! Bonne journée et bises
Répondre
R
Bonne St Valentin, ils sont trop mignons.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité