Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
31 décembre 2022

Bonne année 2023!

J'ai été un peu silencieuse depuis un moment, concentrée sur les vacances et la famille même si cela n'a pas été très marrant, vacances partagées avec quelques microbes qui se sont invités....

Enfin, il est temps de tourner la page 2022...

Et pour moi de tourner de nombreuses pages de ma décennie de la quarantaine, car demain, je fête mes :

 

unnamed

Image faite par Emeline

 

 

J'espère que cette nouvelle décennie pour moi sera plus belle car celle de la quarantaine a été bien difficile! 

 

2023 verra un grand projet se réaliser: notre déménagement dans notre manoir

 

Depuis un moment, pour marquer ce double évènement (50 ans + manoir) je me suis préparé un cadeau...

Il est arrivé à Trévenaleuc et m'attend sagement, pour l'instant c'est la "belle en boîte dormant"!!  ;-)

 

IMG_20221106_130510

 

 

A partir de demain, j'aurai le droit d'ouvrir la boîte et de découvrir la Belle! 

 

Alors , avez-vous hâte de la découvrir aussi??? 

 

Et bien je vous donne rendez-vous l'année prochaine!!

Commentaires
M
avec un peu de retard Vanina je te te souhaite un joyeux anniversaire, et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2023; Bon courage pour votre installation au manoir!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comme je ne recevais plus les notifications de Canal Blog, je n'avais pas vu ce message. Je te souhaite une bonne année 2023 et même si c'est avec un peu de retard, un très bon anniversaire.
Répondre
A
Zut et Zut! Je suis en retard tu étais dans mes SPAM!! Meilleurs voeux et bon anniversaire retablis toi vite et donne des nouvelles de ton installation très grosses bises
Répondre
P
Je vous souhaite, un tout petit peu en retard, un bon anniversaire et une bonne année. Moi aussi, aujourd'hui, j'ai un an de plus 69 ans. L'année prochaine sera un cap avec les 70 ans ... Mais profitons ...<br /> <br /> Quel beau manoir et je vous souhaite plein de beaux projets d'aménagement et de travaux de couture pour continuer à nous faire rêver.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Bonsoir Vanina je te souhaite un joyeux anniversaire et je te présente mes bons vœux pour cette nouvelle année ! Tu tournes une page et tu en découvres une autre celle ci verra l'installation dans ton joli manoir et plein de bons moments en famille et entre amis ! Continues de nous enchanter avec tes superbes réalisations !!! Joie bonheur et santé bises chère Vanina
Répondre