Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
5 janvier 2023

Mon cadeau d'anniversaire!

 

Merci à tous pour vos voeux! çà y est, j'émerge des microbes, les enfants aussi, l'année 2023 peut démarrer!

 

J'ai été au manoir pour libérer ma "princesse en boîte dormant" ...

 

Effectivement, la miss a l'air grande!

 

IMG_20230103_133857

 

 

Elle dort depuis des mois dans son sarcophage de carton... ne pas la brusquer...

 

IMG_20230103_134024

 

 

Bienvenue jolie Damoiselle! Déjà quel profil! 

 

IMG_20230103_134032

 

 

 

IMG_20230103_134100

 

 

Tiens tiens, des bottes de sept lieux.... bretonnes! 

 

IMG_20230103_134104

 

 

La damoiselle a de grands pieds! Elle chausse du 23!

 

 

IMG_20230103_135359

 

 

 

IMG_20230103_134213

 

 

çà y est on se réveille?

 

IMG_20230103_135406

 

 

La belle est encore un peu endormie mais le vent breton va la sortir de sa torpeur!

 

IMG_20230103_134350

 

 

 

IMG_20230103_134415

 

 

Damoiselle Héloïse (parce que c'est un joli prénom de Moyen-âge) Berthe (aux grands pieds) Hameline (nom présent dans les ancêtres des propriétaires du manoir au XVème siècle) de Trévenaleuc (nom du manoir)....

 

IMG_20230103_134510

 

 

prend possession de son domaine...

 

IMG_20230103_134456

 

 

du manoir de Trévenaleuc en pays de Josselin...

 

IMG_20230103_134524

 

 

Elle vous accueillera chez elle et vous fera visiter son chateau!

 

J'ai choisi cette grande poupée Zwergnäse (Nieves 5) de 80cm pour marquer ce tournant dans ma vie, 50 ans et un prochain emménagement dans notre manoir. J'ai aimé son visage de princesse énigmatique, son style un peu bohème mélangé aux "vraies " bottes Aigle bretonnes pour courir la campagne! Elle sera chez elle dans ce manoir et me servira de prétexte pour vous faire visiter ce lieu où mon mari ébéniste met tout son talent au service son aménagement... Elle me fait à la fois penser à de nombreux contes et histoires de princesses et elle est à la fois moderne et hors du temps, elle est née le 1er janvier 2023 mais elle aura éternellement 15 ans... 

Regardez les photos officielles Zwergnäse: granit, Hortensias, bottes de pluie... elle était faite pour mon manoir breton! 

Merci Nicole Marschollek pour votre talent et votre imagination! 

nieves5-zwergnase-poupee-d-artiste-collection-2023 (1)

nieves5-zwergnase-poupee-d-artiste-collection-2023 (2)

nieves5-zwergnase-poupee-d-artiste-collection-2023

J'espère que j'aurai du temps pour m'en occuper , que vous la voyiez souvent! Je pense que je ferai un compte insta pour elle....On verra!

Voilà un de mes nombreux projets pour cette nouvelle année qui commence! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et voilà avec du retard , mais ne vaut-il pas mieux tard que jamais très bonne année 2023 , qui va être riche en changement et joyeux anniversaire. Vous voilà comblé, manoir et belle endormie réveillé ! Elle est magnifique et digne d'être la maîtresse des lieux..au plaisir de vous lire et de voir les photos du manoir avec la belle ! Amicalement...( insta parfait pour la decouvrir)
Répondre
S
Oh la la me voila à nouveau déconnectée, mais mieux vaut tard que jamais ! Alors tous mes meilleurs voeux pour cette année un peu spéciale pour toi et bon anniversaire en retard ! Ta dernière est superbe, elle était vraiment faite pour venir dans ton joli manoir. Il va y avoir des soirées contes et légendes 😊😊😊
Répondre
Z
un tres bon anniversaire Vanina et je suis contente que vous soyez guéries !!!! une jolie demoiselle pour commencer l'année c'est bien !!!<br /> <br /> je trouve le prénom Hameline original et jolie !!!<br /> <br /> j'ai hate de decouvrir tes créations pour cette petite <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Coucou Vanina !<br /> <br /> Et bien, j'avais pensé à une poupée exceptionnelle pour marquer cet anniversaire, une belle Zwergnase de collection ! :-) Tout juste ! Merveilleux choix que tu as fait là ! Voilà une fille qui va bien avec son lieux d'habitation et elle a pensé à venir avec ses bottes de sept lieux ! Cela promet de belles aventures avec elle à Trévenaleuc ! Elle va t'aider à t'adapter à ce grand changement qui se profile et arrivera très vite !!! ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle jolie grande damoiselle bretonne ! Une superbe adoption ! Bon anniversaire sans doute avec beaucoup de retard ! Bon aménagement ! Bises
Répondre
Publicité