Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
5 octobre 2022

Collection d'automne pour Siblies

Voici mes premiers ouvrages pour mes trois petites Siblies!

Finalement, Giggi s'est bien intégrée dans la famille et ce n'était pas de trop d'avoir sous la main trois mannequins de cette taille!

 

DSCN4642

 

 

Voici Giggi et Ten Ping, deux éditions limitées de Siblies par Ruby Red...

 

DSCN4644

 

 

 

DSCN4645

 

 

Et puis voici Camille, (Bailey relookée par Sandrine Rondeau - Mina Couture Art doll)

 

DSCN4606

 

 

 

DSCN4635

 

 

 

DSCN4612

 

 

DSCN4613

 

 

Les 4 ensembles sont disponibles dans ma boutique ;-)

 

DSCN4602

 

 

 

DSCN4616

 

 

 

DSCN4614

 

 

DSCN4595

 

DSCN4596

 

Pour ces tenues, j'ai utilisé les patrons pour Chéries/Little Darlings N°1, N°2 et N°3

les N°1 et N°3 sont réduits à 90%

le N°2 est réduit à 85%

Je pense que dans l'ensemble, les patrons pour little Darlings/ Chéries réduits à 90% conviennent aux Siblies, je ferai d'autres essais dans l'avenir! 

 

 

DSCN4625

 

 

Bonne journée!

 

Commentaires
C
Je viens de les admirer chez Anne et je viens vite te féliciter pour ces magnifiques tenues!<br /> <br /> Ton trio est adorable!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Elles sont bien mignonnes ces 3 petites puces et leurs tenues sont très jolies. Merci pour tes indications pour les divers patrons !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
superbe collection , j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo Vanina <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Très craquant ce petit trio, vraiment adorable !!!!<br /> <br /> Mes siblies sont "au placard" je les ai adoptées dès leur création , pourtant en vitrine et à l'abri de la lumière leurs yeux sont devenus apocalyptiques :le vert devient gris délavé, le marron rouge et le bleu violet...suis je la seule.... en tout cas très triste car je les trouve très mignonnes avec une silhouette très agréable à habiller<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Béatrice
Répondre
P
C'est magnifique, comme toujours ! Quels beaux tissus et les ensembles son tellement bien coordonnés. Je suis admirative de votre talent à créer de si belles choses.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre