Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
12 octobre 2022

Collection d'automne pour Little Darlings..

Je continue sur les mêmes tons d'automne mais pour les Little Darlings cette fois...

 

DSCN4663

 

 

 

DSCN4683

 

 

Mary-Alice 

DSCN4685

 

 

 

DSCN4686

 

 

Naïs

DSCN4688

 

 

 

DSCN4689

 

 

Ces deux ensembles sont disponibles dans ma boutique

DSCN4692

 

 

Joyce

DSCN4674

 

 

 

DSCN4675

 

 

Lillie

DSCN4698

 

Les chemisiers ont pour base le patron N°5

T-shirt et collants: patron N°2

Jupes et pantalons sont improvisés

 

DSCN4694

 

 

Merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est sublime, bravo, quel talent!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
un régal des yeux! <br /> <br /> bon après-midi
Répondre
C
Très belle collection d'automne, j'aime beaucoup ces couleurs ! Bravo pour ton talent et ta créativité ! ( hi hi j'ai le même petit écureuil chez moi :) !) Bises
Répondre
P
Tout est magnifique, comme toujours. J'aime particulièrement la jupe à bretelles avec le chemisier et gilet. Et quelles jolies couleurs d'automne.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
L
De bien jolies tenues automnales, c'est super bien travaillé avec de jolis mariages de coloris, bravo à toi. J'adore les jupettes plissées, toujours parfaites pour les petites filles sages. Bises Martine
Répondre
Publicité