Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
2 novembre 2021

Aylin, ma petite "miss octobre"

Rousse comme les couleurs de l'automne, du renard ou de l'écureuil, voici Aylin, arrivée à la maison de manière inattendue.

C'est une "moule 2" de Dianna Effner peinte par Joyce Mathews et habillée ici par Maria Klopotowska. 

 

DSCN1868

 

 

 

DSCN1869

 

 

 

DSCN1870

 

 

 

DSCN1889

 

 

 

DSCN1891

 

 

 

DSCN1894

 

 

 

DSCN1895

 

 

J'espère que vous aurez aimé ce petit intermède, je suis en "pause couture" forcée, vacances obligent, j'ai 7 enfants à la maison, mes 4 et 3 d'Alix qui déménage...  ;-) C'était ma pause ;-) 

(Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, depuis quelques temps, j'essaie de poster tous les mardi et vendredi ) 

 

DSCN1896

 

 

 

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Aylin est une petite beauté, adorable. ...<br /> <br /> 7 enfants à la maison mais quels beaux souvenirs plus tard. <br /> <br /> Tu a du mérite. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une bien jolie poupée! Bonnes vacances en famille, sans doute un peu épuisantes mais tellement sympathiques! Amitiés.
Répondre
C
bonsoir, merci pour ce post qui fait du bien aux yeux! bon courage pour la dernière semaine de vacances scolaires mais beaucoup de souvenirs en perspective pour les années à venir, pour tes enfants, tes neveux et nièces et TOI! s liens qui se resserrent pour se souvenir plus tard!<br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
S
7 enfants à la maison et une nouvelle petite LD ! Quel programme ! Jolie tenue automnale.
Répondre
B
coucou,elle est magnifique cette petite Aylin et joliment habillée,bisous
Répondre
Publicité