Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
10 novembre 2021

Le froid peut arriver...

Me voici de retour après ces vacances bien chargées!

(Je vous rassure, sur les 7 enfants que j'avais à la maison, deux sont majeurs! ;-)) 

 

J'ai eu quand même le temps de tricoter un peu cette tenue bien chaude pour ma grande Adèle (My Meadow LL Ardyn) !

 

DSCN2057

 

 

DSCN2058

 

 

 

DSCN2059

 

 

DSCN2061

 

 

DSCN2063

 

 

DSCN2065

 

 

 

DSCN2069

 

 

T-shirt: patron I

pantalon: patron Q

La tenue d'Adèle et celles de Maéline et Yaël sont disponibles dans ma boutique 

 

DSCN1982

 

 

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,j'aime beaucoup la tenue d’Adèle, c'est super sympas et chaud a porter.<br /> <br /> Quel courage d'avoir pris le temps de tricoter avec 7 enfants autours de vous.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> isabelle
Répondre
A
Bravo pour cette belle tenue, surtout avec tout ce monde à la maison!<br /> <br /> Lalo
Répondre
L
Tu as bien travaillé pendant les vacances, cette tenue est vraiment superbe, comme tout ce que tu fais avec passion. Bises Martine
Répondre
S
J'ADORE cette tenue !<br /> <br /> Très réussie !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizss et à Bientôt !
Répondre
C
bonjour Vanina, SUPER! un régal des yeux!!!!<br /> <br /> A bientôt :))
Répondre
Publicité