Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 septembre 2020

Mes pelotes vagabondes...

Depuis quelques temps, je suis accro aux laines de La pelote vagabonde!

Ces laines ont tout pour (me) plaire:

qualité tellement agréable à tricoter, fil fin parfait pour les vêtements de poupées, coloris chinés magnifiques... etc...

DSCN7743

 

 

J'ai tricoté plusieurs pulls marins avec ces fils...

 

DSCN7815

 

 

DSCN7818

 

 

DSCN7821

 

 

DSCN7826

 

DSCN7828

 

 

DSCN7829

 

 

DSCN7258

 

 

 

DSCN7823

 

 

Et il y en aura d'autres!

Les tenues ne sont pas à vendre pour l'instant! merci!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies couleurs! Bises!
Répondre
A
Coucou ! Je suis allée sur le site "mes pelotes vagabondes" et j'ai cherché en vain l'échantillon...<br /> <br /> J'ai sélectionné "aiguilles 3,5" mais je n'ai pas trouvé le nombre de mailles et de rangs..<br /> <br /> Autre chose.....je suis allée chez Ikea et j'ai acheté le meuble BILLY. Je crois bien que c'est avec toi que j'en avais discuté....<br /> <br /> Reste à le monter maintenant....<br /> <br /> Merci à toi pour tes conseils et tes magnifiques créations...<br /> <br /> Martine
Répondre
R
Super ce travail, jolis tricots bravo <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
très jolis pulls et laines magnifiques les écheveaux sont de quel quantité 100grs ou plus ou moins ? merci de me dire pas trouvé sur le site bises amicales
Répondre
C
Oubli .. j'adore les boots de Solveig .. il va falloir que j'investisse ;)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité