Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
26 novembre 2022

tenue d'automne pour Zoé

Je suis tellement en retard dans mes défis de TOP couture que je ne peux plus l'appeler "tenue de rentrée" mais bon, cet ensemble est encore de saison heureusement!

Pour septembre/octobre, le thème était la jupe plissée, voici ma réalisation pour ce thème. 

 

DSCN4994

 

 

 

DSCN4993

 

 

 

DSCN4992

 

 

 

DSCN4991

 

 

 

DSCN4989

 

 

 

DSCN4988

 

 

La veste en tricot est faite d'après un tuto d'ALix , merci! 

 

DSCN4986

 

 

DSCN4984

 

 

 

DSCN4983

 

 

Chemisier: patron N°5

 

Je vous souhaite un bon week-end!

 

DSCN4981

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de revoir ta jolie Zoé !!
Répondre
C
beaucoup de classe pour cette tenue!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravo pour cette jolie tenue. Bravo à Alix pour cette sublime veste.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Une tenue pleine de charme, parfaite pour cette saison. Bises Martine
Répondre
A
très joli!Bises!
Répondre
Publicité