Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
29 novembre 2022

Automne en rose pour mes Götz

Une petite nouvelle est arrivée, je la présenterai demain... Mais du coup, j'ai eu envie de ressortir quelques Götz pour les habiller...

Aujourd'hui, voici Vanille (repeinte par Michelle Olrich) et Isla une "Götz Chosen" 

 

DSCN5037

 

 

DSCN5036

 

 

 

DSCN5039

 

 

 

 

DSCN5040

 

 

 

DSCN5042

 

 

 

DSCN5043

 

 

 

 

DSCN5045

 

 

 

DSCN5046

 

 

 

DSCN5035

 

 

 

DSCN5034

 

 

 

DSCN5031

 

 

Robe salopette: d'après le patron "L"

Robe d'Isla: Patron "S" 

Collants: patron "I" 

 

Les tenues sont disponibles dans ma boutique :-) 

 

DSCN5038

 

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes sublimes Götz et leurs nouvelles tenues, particulièrement celle d'Isla.<br /> <br /> Bravo, quel talent, je suis émerveillée!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Tout simplement divines !!!<br /> <br /> les Chosen ont un petit quelque chose en plus ...pour moi ..<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Les poupées sont superbes, les habiller est un plaisir et pour toi je comprends qu'il soit intense, tu ne sais que faire du beau travail. Bravo pour ces petites qui se présentent à nous dans de fort jolies tenues. Bises Martine
Répondre
C
Deux nouvelles tenues magnifiques pour ces demoiselles, elles sont vraiment gâtées!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
de superbes tenues , c'est un regal pour les yeux <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité