Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
29 août 2022

Du tricot même en été!

Comme souvent pendant mes vacances, les aiguilles à tricoter travaillent plus que la machine à coudre!

Alors mes deux petites Dumplings de My Meadow ont eu droit chacune à un ensemble d'après des modèles de Soudane avec une petite touche de Liberty en plus! 

 

DSCN4409

 

 

DSCN4412

 

 

 

DSCN4415

 

 

Sissi la songeuse...

 

DSCN4420

 

 

DSCN4421

 

 

 

DSCN4422

 

 

 

Et Giggi la coquine...

 

DSCN4426

 

 

 

DSCN4427

 

 

 

DSCN4429

 

 

 

DSCN4430

 

 

 

 

DSCN4433

 

 

Les ensembles sont en vente dans ma boutique!

 

DSCN4435

 

 

Merci pour votre visite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mignonnes, ces tenues, les filles ne vont plus les quitter ! Bravo à toi qui a su faire cliqueter les aiguilles par grosse chaleur ! Bises Martine
Répondre
C
Qu'elles sont mignonnes, tes deux puces avec leurs magnifiques tenues!<br /> <br /> Les voilà prêtes pour la rentrée!<br /> <br /> Bon courage à tes grands et petits pour ce jour qui approche!<br /> <br /> Gros bisous à tous.
Répondre
S
Selon ce qu'on aime faire, c'est le tricot qui repose de la couture ou l'inverse . Chez moi, c'est plutôt Dentelle casse-tête en hiver et couture facile en été ! Mais les poupées sont toujours gagnantes et tes Meadows toujours aussi craquantes et bien habillées
Répondre
P
Quel plaisir de les revoir ! Elles sont adorables et les tenues au tricot de Soudane leur vont à merveille ! Bien complété avec les jolis panty en Liberty !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Vanina !<br /> <br /> Je suis contente de voir tes deux puces.<br /> <br /> Giggi est craquante.<br /> <br /> Tu as bien travaillé, l'ensemble de Giggi a préférence même si celui de Sissi est très joli aussi ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité