Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
18 août 2020

Anoushka

Chères amies, me voici de retour, je n'étais pas vraiment partie, mais les vacances deviennent plus calmes...

Par contre les envies de nouvelles poupées continuent, cela je crois, ne finira jamais!

La boutique britannique My Doll Bets Friend a encore proposé une nouvelle exclusivité!

Anoushka,

de chez Götz, même moule que les Steiff by Götz est limitée à 250 exemplaires, exclusivement pour cette boutique....

J'ai eu la chance de pouvoir en avoir une!

 

DSCN7492

 

 

DSCN7488

 

 

DSCN7491

 

 

DSCN7496

 

 

DSCN7500

 

DSCN7501

 

 

DSCN7502

 

 

DSCN7503

 

 

DSCN7508

 

 

DSCN7509

 

DSCN7511

 

 

DSCN7512

 

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tenté ma chance, mais comme d'habitude, je suis passée à côté!! <br /> <br /> Je suis contente que tu aies pu avoir cette sublime Götz!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> BIENVENUE à ta jolie Anouska ! !!!<br /> <br /> Un beau visage bien dessiné mais les 9 articulations m'arrêtent. <br /> <br /> J'ai acheté dernièrement la nouvelle gôzt Sophia blonde au yeux bleus car le visage me plaît beaucoup mais ça sera la dernière avec ces articulations. <br /> <br /> Les poupées goût font parties de mes préférences. <br /> <br /> Sûre que tu saura l'habiller superbement. <br /> <br /> MERCI du partage. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
qu'elle est belle bravo ! tu vas lui faire de ravissantes tenues comme tu as le secret ? bisous <br /> <br /> la chance que tu as je l'adore !
Répondre
N
Très jolie poupée, j'aime beaucoup la bouche.<br /> <br /> Dommage que la maison GOTZ ne comprenne pas que beaucoup préfèrent<br /> <br /> les 5 articulations, ils pourraient proposer soit les deux options, soit vendre<br /> <br /> des corps qu'on pourrait installer sur la tête de son choix...<br /> <br /> Oui, je sais, cela fait un peu Frankenstein !!
Répondre
A
Adorable! Elle est vraiment jolie. Belle adoption et j'ai hâte de voir les tenues que tu vas lui concocter.
Répondre
Publicité