Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
29 août 2020

Bientôt la fin de l'été!

Et oui, la fin des vacances approche, les jours raccourcissent, la fraicheur se fait sentir...

... il est temps de faire une photo de famille Little Darling pour clore la saison d'été!

 

DSCN7604

 

 

 

Elles sont habillées toutes par Darla Howell, Mina Couture, Violette, et Joyce Mathews

 

DSCN7589

 

 

Naïs

DSCN7591

 

 

Sandra

DSCN7614

 

 

Joyce

DSCN7593

 

Allison

DSCN7611

 

 

Lillie

DSCN7612

 

 

Ophélie

DSCN7610

 

 

Ana -Rose

DSCN7609

 

 

Liam

DSCN7608

 

Saskia

DSCN7607

 

 

Annouck

DSCN7606

 

 

Voilà pour ma famille de Little darlings!

La rentrée se prépare, mes étudiants sont logés...

J'ai hâte de reprendre mon rythme de couture! 

Je n'ai rien fait cet été ou presque...

... car une grande nouveauté se prépare!!

Emeline, étudiante en design graphique m'a préparé une "vraie" boutique rien que pour moi!! 

Vivement que je vous la présente!! 

 

DSCN7602

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce régal! Ta "classe" est sublime et très élégante!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
quelle superbe famille, bien diversifiée ! Mes preferées demeurent Naïs, Lillie et Anouchka mais tu as 2 très jolies blondes, des cousines sans doute;) Aurora est partie??<br /> <br /> Les tenues sont parfaites, si bien choisies! <br /> <br /> Ce serait superflu de te dire que j'attends avec impatience l'ouverture de ta nouvelle boutique!! Super de faire des projets communs mère-Fille!! <br /> <br /> Au boulot ! mes filles voudraient bien renouveller leur dressing;)Très grosses bises!
Répondre
D
Coucou <br /> <br /> Toutes aussi merveilleuse, merci de nous faire rêver Bises Bénédicte
Répondre
G
Très belles ces demoiselles ! <br /> <br /> On a hâte de voir le beau travail d' Emeline .<br /> <br /> Bonne rentrée :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De vraies petites filles, ces Little Darlings !<br /> <br /> On aime les voir regroupées et on aime admirer leurs portraits. On peut voir que chacune est différentes et ont leur charme personnel.<br /> <br /> Elles sont joliment habillées par des couturières de tallent.<br /> <br /> Tu as là une jolie tribu !<br /> <br /> Ce serait chouette de refaire un tour de tes poupées par famille comme tu viens de le faire pour les LD ! ;-) (suggestion...)<br /> <br /> Hâte aussi de découvrir ta boutique en ligne créée par Emeline ! Je suis sûre qu'elle sera super !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité