Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
11 septembre 2019

Le nouveau patron F - Blouse froncée et leggings

Voilà, la reprise est là et je reprends mon rythme!

Avec un peu de retard, voici le nouveau

patron F- Blouse froncée et leggings

pour les grandes poupées de 45 à 55 cm

Anciennement, le legging était sur le patron C. 

 

DSCN4691

 

 

 

DSCN4694

 

 

 

DSCN4695

 

 

 

DSCN4696

 

 

La blouse de Solweig est identique à l'ancien patron...

 

DSCN4697

 

 

Pour les grandes, j'ai mis la blouse devant derrière avec une technique de couture différente qui permet une ouverture devant...

Leçon à venir dans ma p'tite école de couture...

DSCN4698

 

 

J'ai envoyé le patron aux abonnées ce matin!

Le patron coûte 2,50€ en PDF + 2€ pour un envoi postal

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si ce patron est encire disponible j'aimerais bien vous l'acheter. Paiement par paypal. merci pour votre réponse.
Répondre
P
Je viens d'achter des pdf <br /> <br /> Blouse et leggings F<br /> <br /> Et le patron B robe ou blouse<br /> <br /> Juste pour savoir , si les coutures sont comprises ? <br /> <br /> Merci ,
Répondre
R
Bravo pour ces jolies demoiselles <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci Vanina, c'est bien joli et cela donne envie de s'y mettre ! Bises
Répondre
L
Une jolie variation de ton patron, c'est superbe ! Bises, Martine
Répondre
Publicité