Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
11 septembre 2019

Nouveaux patrons N et MITSY : Robe/tunique à encolure arrondie

J'ai rattrapé mon retard de cet été!

Les patrons du mois d'aout sont enfin prêts:

PATRON N- Tunique à encolure arrondie

pour les grandes poupées 45-55cm et

MITSY - Tunique/robe à encolure arrondie

pour les Wichtels, Bibichou, Vanille de Corolle et mêmes les poupées Modes et Travaux!

 

DSCN4802

 

 

 

Le patron N pour les grandes, taille 45 (Finouches, Kidz n cats, Zwergnase 45, Gotz,  Meadowdoll 18...) et taille 50 pour les Zwergnase 55 et les Maru and friends...

 

DSCN4723

 

 

 

DSCN4724

 

 

 

DSCN4727

 

 

 

DSCN4730

 

 

 

DSCN4732

 

 

 

DSCN4734

 

 

 

DSCN4735

 

 

Le patron MITSY pour les Wichtels et Vanille de Corolle ou poupons 30-36cm, ou poupées Modes et travaux:

 

DSCN4774

 

 

DSCN4778

 

Jolie ma Francette avec cette robe, non?

 

DSCN4779

 

 

 

DSCN4781

 

 

 

Chaque patron est à 2,50€ en PDF + 1€ pour un envoi courrier

Merci de m'envoyer l'argent "entre amis" sur paypal, les frais paypal me coûtent presque 50cts sur 2,50€ merci! 

 

DSCN4802

 

 

Merci pour votre visite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Intemporelle et incontournable ! On aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolies blouses en liberty. et oui Fanny est ravissante avec!
Répondre
M
Très jolies blouses, bravo pour tous ces liberty magnifiques ! Bises
Répondre
S
Ah, j'aime drôlement l'idée de la dentelle à la place du croquet, je guette l'arrivée du courrier !
Répondre
L
Toutes ces blouses sont magnifiques, elles vont à toutes les poupées, merci pour les patrons que tu fais avec talent. Bises, Martine
Répondre
Publicité