Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
5 mars 2019

Ma petite fraise...

On commence à les voir dans les magasins mais ce n'est pas encore la saison!!!!

Pourtant Gigi rêve déjà de pouvoir manger ces fruits délicieux...

Pour la faire patienter et lui souhaiter la bienvenue, je lui ai fait ce petit ensemble "fraise"...

 

Gigi est une "dumpling" de My meadow

 

DSCN3544

 

 

DSCN3543

 

 

 

DSCN3550

 

 

 

DSCN3554

 

 

 

DSCN3555

 

 

DSCN3560

 

 

DSCN3561

 

 

 

Les tricots sont réalisés avec le tuto de Bérangère pour soutenir l'association de la Fée Lutine!

Le tuto existe en plusieurs tailles, n'hésitez pas! 

J'ai rajouté une jupette et des collants!

 

 

DSCN3562

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop craquante cette petite fraise ! On la mangerait...
Répondre
Z
oh la jolie petite Gigi et en petite fraise elle est a croquée <br /> <br /> bravo pour cette bien jolie tenue<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Méga super ravissante cette chérie. Tout grand bravo à la créatrice et tricoteuse 👍 quel beau travail.Bisous . Anne
Répondre
M
De retour de vacances, je me permets de vous recontacter...<br /> <br /> <br /> <br /> Déçue, car j'avais mal apprécié la taille de la poupée de Zoé et la robe est trop petite!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous qui connaissez bien ces poupées Corolle, vous serait-il possible de déterminer sa catégorie à partir des photos et des dimensions que j'ai prises sur place, SVP? (photo envoyée à votre adresse mail)<br /> <br /> <br /> <br /> Hauteur: 37 cm - tour de tête: 32 cm - tour de taille: 25 cm - hauteur corps: 15 cm - long bras: 11 cm et long jambe: 12 cm<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me dire si vous reconnaissez ce modèle et si vous avez une série de patrons appropriés.
Répondre
M
Attention qu’on ne te croque pas jolie Gigi !<br /> <br /> Elle est très belle cette tenue, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité