Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 mai 2018

Les jolies couleurs du printemps...

Comme c'est bon d'être au jardin en ce moment! 

Ann-Liesa et Iwo le savent bien... (deux de mes grands Zwergnase junior 55cm)

Ils sont allés admirer les rhododendrons en fleurs....

 

DSCN1409

 

 

DSCN1411

 

 

DSCN1413

 

 

 

DSCN1428

 

 

 

DSCN1414

 

 

DSCN1417

 

 

 

DSCN1419

 

 

 

DSCN1420

 

 

 

DSCN1422

 

 

 

DSCN1425

 

Pour l'instant, pour mes grandes Zwergnase de 55cm, j'ai utilisé mes patrons pour les grandes (Kidz n' cats , Maru and firends...) avec la taille "Maru and firends".

Ann-Liesa porte une blouse faite avec le patron A

Iwo porte un t-shirt réalisé avec le patron I

Pour les deux  pantalons, je me suis basée sur le pantacourt C en élargissant de 2-3cm (poser le patron à 1cm de la pliure du tissu)

J'ai créé le patron de la veste d'iwo, je vous le proposerai sans doute...

 

DSCN1427

 

 

Profitez bien du beau temps!

merci pour votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah !!! Ils sont superbement vêtus, félicitations !<br /> <br /> Les fleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Les tenues sont ravissantes, Tes photos sont magnifiques. Les rhodo oranges sont WAOUH !!!!<br /> <br /> BRAVO Vanina c'est sublime.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Comme ils sont beaux tes 2 grands Zwergnase, <br /> <br /> Les tenues sont magnifiques, j'adore celle de la jolie rousse.<br /> <br /> Jolis rhododendrons la couleur orange est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Waouh ils sont trop beaux...tes photos sont magnifiques ..<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Marie
Répondre
J
adorables et si joliment habillés bravo ! bises amitiés
Répondre
Publicité