Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 mai 2018

Le patron N°6- Robe taille basse et chapeau

 

En ce 1er mai, pas de muguet, le nôtre a encore trop froid et les boutons sont fermés! Mais voici  trois jolies fleurs roses et blanches... ;-)

 

DSCN1318

 

 

DSCN1323

 

 

 

DSCN1325

 

 

 

DSCN1328

 

 

Camille porte la version "originale" du patron N°6 avec les plis creux sur la jupe.

J'ai apporté une nouvelle version avec les volants et je vous dirai aussi comment réaliser les plis sur le haut de la robe...

Le chapeau est l'ancien patron "hors-série" Camille. Il y a les tailles Chéries/minouches et Little darling.

Je ferai aussi une nouvelle leçon pour vous l'expliquer mais vous pouvez déjà suivre celle du patron "D".

 

DSCN1318

 

 

Le patron est disponible aux même conditions que d'habitude (2€ PDF et 2,95€ ou 3 timbres pour un courrier) MAIS pendant deux semaines, je vais être en pointillés chez moi! Les enfants sont en vacances jusqu'au 13 mai et je vais devoir faire deux allers-retour à Paris pour Emeline qui a des entretiens pour intégrer des écoles de design graphique...Avec les grèves de train en prime, génial...

Donc je ne répondrai à vos demandes que peut-être dans les 2-3-4 jours...et les leçons modifiées viendront quand je pourrai...au plus tard mi mai...

 

A bientôt! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Ici en Bretagne pour l'instant, le soleil est là!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour vous le vendez toujours le patron? Je serai intéressé merci
Répondre
M
Superbes les modifications, bravo !<br /> <br /> Je le commande comme d'habitude !<br /> <br /> Profite de tes enfants !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh ! les jolies tenues printanières !!<br /> <br /> Elles sont raffinées et réalisées dans des couleurs très douces...<br /> <br /> J'aime beaucoup ! et les chapeaux sont superbes !!!!<br /> <br /> Bon 1er Mai ! Beaucoup de bonheur pour toi et pour toute ta petite famille !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Vanina !<br /> <br /> Cette tenue est toute en finesse.<br /> <br /> Je suis sur celle du mois dernier.<br /> <br /> J'avance doucement, mais sûrement ;-)<br /> <br /> Bises et bon courage pour tes voyages.<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Très jolies tenues, bravo. <br /> <br /> Bon 1er Mai. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité