Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
7 février 2018

Vaïana

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle venue: je l'ai appelée Vaïana, sa peau bronzée et ses cheveux noirs m'ont fait penser à cette petite Héroïne de dessin animé et en plus, ce prénom se rapproche du mien!

C'est "Saffi" , une grande BJD en résine de l'artiste Miroslava Brodlova connue sous le nom de "My Meadow" (clic vers son site)

Ce que j'aime, c'est qu'elle est adorable évidemment mais aussi qu'elle peut s'habiller comme les Götz 18 pouces (Hannah, sarah, sophie...)

Ici habillée en Götz:

 

DSCN0361

 

 

DSCN0363

 

 

 

Elle peut prendre de nombreuses poses:

 

DSCN0497

 

 

On peut changer yeux et perruque: (ici perruque Monique "Jessica" en 12-13):

 

DSCN0720

 

 

Les sous-vêtements sont de Nathalie

 

DSCN0723

 

 

Et je lui ai fait cette première tenue!

Patron E pour la robe

 

 

DSCN0694

 

 

 

DSCN0705

 

 

 

DSCN0699

 

 

Vaïana vous remercie pour votre visite!

Et vous dit à bientôt!

 

DSCN0706

Commentaires
P
Muito linda e é igual à minha filga
Répondre
P
Bonjour je voudrais savoir où se procurer cette magnifique poupée et à quel prix <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Quelle adorable fillette, un regard tellement attendrissant qu'on ne peut que l'aimer! J'adore sa deuxième perruque, quant à sa tenue, waouh!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à tous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Bsr.<br /> <br /> Comme elle jolie cette poupée,ou l'avez vous commandez,svp.<br /> <br /> Merci d'avanne. <br /> <br /> Lise
Répondre
M
J'adore!!!!! Je veux m'acheter une. Je doit faire quoi?? Combien ça coûte ?<br /> <br /> Marcia
Répondre