Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
5 février 2018

Tenues d'hiver...

Merci à toutes mes nouvelles abonnées aux nouveaux patrons! çà y est, je suis lancée et engagée pour toute l'année avec vous!

Mais çà me motive et me fais prendre un nouveau départ!

J'ai complété les tenues réalisées pour les PATRONS N°1 et N°2 avec des petites tricots!

 

DSCN0735

 

 

 

DSCN0737

 

 

 

DSCN0740

 

Pour le gilet de Naïs, je me suis inspirée du tuto de chez "made in Tina" ICI; Ma laine étant plus fine, je suis partie sur 28m au départ mais ensuite, je ne peux pas vous dire, c'est improvisé au fur et à mesure... ;-)

 

DSCN0659

 

 

 

DSCN0661

 

 

 

DSCN0653

 

 

 

DSCN0610

 

 

 

DSCN0611

 

 

 

DSCN0648

 

 

 

DSCN0650

 

 

 

DSCN0644

 

 

 

DSCN0647

 

 

A bientôt!!! 

Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Je ne sais, malheureusement pas coudre car pas appris. Serait-il possible que vous vendiez vos tenues s'il vous plaît? Merci d'avance pour une réponse et bon après-midi.
Répondre
N
Magnifique comme d'habitude, j'aime beaucoup le béret (c'est quel point)<br /> <br /> Je n'ai pas encore fini les patrons de février car j'avais mes 2 petits fils en vacances et c'est du travail (8 ans et 4 1/2) la semaine prochaine je vais pouvoir continuer
Répondre
C
superbe ! Je suis partie aussi sur ces patrons. J'ai besoin d'une aide sur la suite du programme. Où puis-je poster les photos de mes réalisations pour le défi ? J'espère que tu pourras me dire... Amitiés CM²
Répondre
M
Waouh ! Tes petites puces sont adorables et les accessoires complètent à merveille leurs petite tenues !<br /> <br /> Un grand bravo pour ce travail réalisé, comme toujours, avec beaucoup de goût et de talent !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Tes tenues sont superbes !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre