Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 janvier 2018

2017-Une année de défis couture

...ou presque parce que je n'ai pas été assidue cette année!!

Voilà les tenues que j'ai faites pour Juliette en 2017 pour les défis de TOP couture

 

 

 

JANVIER- Chemise de nuit

114536789

 

 

 

FEVRIER-Pantalon "baggy"

115015982

 

 

MARS-veste paletot

115267053

 

 

AVRIL- Tablier

IMG_8611

 

 

MAI-Salopette

IMG_8945

 

 

JUIN-les volants

IMG_9347

 

 

.......

OCTOBRE-Knickers

117627414

 

 

NOVEMBRE -Mnateau à capuche

DSCN0375

 

 

 

Voilà, c'est tout pour moi pour cette année!

Pour 2018, je vais reprendre un par un les patrons pour les Chéries/Little Darling/ Minouches.

Si vous voulez nous rejoindre pour participer à nos défis couture pour les poupées, c'est ICI

J'en reparlerai ici dans quelques jours, nous commencerons en février.

 

 

Excellente année créative à toutes!

Commentaires
M
Quel beau dressing! <br /> <br /> Toutes tes magnifiques tenues m'ont donné envie d'acheter tes patrons. Même si je dispose de peu de temps et que je suis loin d'être aussi doué, j'ai commencé à coudre bien décidée à m'améliorer!<br /> <br /> La petite brune avec ses tresses me fait craquer! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
tes poupées sont magnifiques et ton travail très beau aussi j'aime tout<br /> <br /> j'ai une préférence pour ta brune et sa tenue d'octobre<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
M
c'est un magnifique dressing déjà pour cette poupette bravo !! Bisous
Répondre
M
Bravo pour ton défilé !<br /> <br /> L'essentiel est de faire du mieux qu'on peut !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quelle magnifique garde-robe ! toutes les tenues sont aussi belles les unes que les autres...
Répondre