Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
29 mars 2020

Annie aussi...

J'ai fait une autre tenue identique pour Minouches, Annie en a profité pour se montrer!

 

(ancienne minouche Kathe Krüse, rafraîchie par Sandrine Rondeau -Mina Couture)

 

DSCN6468

 

 

DSCN6470

 

 

DSCN6471

 

 

 

 

DSCN6473

 

 

Bon courage à tous!

Aujourd'hui nous avons eu en plus une panne d'électricité pendant 3-4 heures, j'ai fait des nouilles sur le poêle pour le déjeuner!

Ouf! C'est rétabli! merci aux agents sur le terrain!

 

DSCN6475

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe ensemble!
Répondre
B
bjr, c'est magnifique une vrai demoiselle, bravo . Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
C
Annie est très jolie.<br /> <br /> Tout est au gaz de ville ici , bien pratique quand il y a des coupures d'électricité .<br /> <br /> Pour les crèpes , j'ai acheté Bilig en Bretagne :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est mignonne comme tout cette petite Minouche et toute fraîche dans cette jolie tenue !<br /> <br /> La cuisinière au gaz était pratique en cas de coupure d'électricité ! Et puis pour faire les crêpes, je préférai le gaz. Je n'arrive pas à les faire aussi bien avec l'induction que j'ai à présent ! Mais bon, la cuisine était avec la maison quand on a acheté !...<br /> <br /> Ahhh ça me fait penser aux bonnes galettes bretonnes dont on s'est régalé à Josselin...! ;-) :-D<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Qu elle est jolie et fraîche Annie dans sa belle robe printanière . <br /> <br /> Bon , ici on attendra encore un peu , il a neigé légèrement toute la journée alors , les petites robes légères ce ne sera pas pour tout de suite . <br /> <br /> Heureusement que tu avais un poêle , c est la galère sans électricité ( et sans eau aussi d ailleurs ) . <br /> <br /> Bonne soirée , bisous, AE
Répondre
Publicité