Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 juin 2019

La poupée de la semaine... Anne

Voici Anne, une de mes six petites minouches peintes et habillées par l'artiste Sylvia Natterer elle-même...

Mais Anne est arrivée en tenue d'hiver ...

 

la-minouche-anne-poupee-peinte-par-sylvia-natterer-studio-doll

 

 

la-minouche-anne-poupee-peinte-par-sylvia-natterer-studio-doll (1)

 

 

Alors pour fêter l'été, j'ai sorti ce joli Liberty "cerf-volant"...

 

DSCN4248

 

 

et lui ai cousu cette petite robe et son chapeau assorti...

 

DSCN4250

 

 

...pour aller faire virevolter son cerf-volant dans le soleil...

 

DSCN4251

 

 

allez, allez, envole-toi!

 

 

DSCN4252

 

 

ohh! oui, mais pas dans les arbres!

 

DSCN4255

 

 

Restons plutôt à l'ombre pour la sieste...

 

DSCN4256

 

 

Bon dimanche à tous!

 

PS: il y a une petite brune à vendre sur ebay,...j'ai déjà deux brunes alors je vous la laisse! ;-)

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magniique tenue estivale pour une sublime poupée! J'adore!<br /> <br /> Gros bisous à tous.
Répondre
M
Jolie tenue très fraîche pour cette période estivale.<br /> <br /> Tu lui as fait une jolie robe à cette belle petiote. J'aime beaucoup le p'tit volant pour les manches. 😍<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
P
Adorable ! Et la robe aussi ! Bel imprimé !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
elle est ravissante sa tenue aussi.;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
L
Ta petite blondinette est superbe et tellement à son aise dans la belle tenue que tu viens de lui faire : c'est délicieux et léger, parfait pour l'été ! Le chapeau est bien sûr nécessaire car on annonce de grosses chaleurs..... Bises, Martine
Répondre
Publicité