Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
31 mai 2021

Mes grandes brindilles, suite...

Suite à l'arrivée de mes "Yella" de Schildkröt", j'ai donc commencé à reprendre mes patrons pour Kaye Wiggs pour les adapter à ces grandes "brindilles", les poupées de 40 à 45cm de morphologie fine comme Yella et aussi les Starlettes de Sylvia Natterer...

 

Le patron Nelly consistait en une blouse à manches ballon et une paire de leggings.

Je vous présente les 3 tenues faite avec ce patron qui sera disponible prochainement.

 

DSCN0665

 

 

DSCN0663

 

 

DSCN0666

 

 

 

DSCN0667

 

 

 

DSCN0668

 

 

 

DSCN0669

 

 

 

DSCN0670

 

 

 

DSCN0671

 

 

 

DSCN0672

 

Les tenues sont disponibles dans ma boutique

 

DSCN0664

 

 

 

A très vite pour la présentation du patron!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie , j'aime tellement ce tissu .<br /> <br /> tu crois qu'on pour l'adapter aux Fashion ? <br /> <br /> Ca leur irait bien ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tout est toujours parfait avec toi, les "brindilles" ont bien de la chance. Bises Martine
Répondre
N
Superbe
Répondre
K
Ces jolies tenues sont fraîches et vont a ravir ces jeunes filles à la sature longiligne. <br /> <br /> Voilà tes brindilles joliment bien vêtues.<br /> <br /> BRAVO des cousettes ! !!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ces tenues et les tissus sont si jolis !<br /> <br /> tes filles sont superbes !<br /> <br /> Comme le dit Marie-Paule, cela doit aussi convenir à Bella de Kâthe Kruse.<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité