Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 novembre 2017

Léonida en Mina Couture

C'était aussi un devoir de vacances ...

Pendant les vacances de la Toussaint , j'ai réalisé  "Léopaon" et le bonnet de "Capée", deux kits couture et tricot proposés par Sandrine Rondeau de Mina Couture pour les poupées Modes et Travaux... 

J'avais bien une Francette à la maison pour qui je comptais le faire mais les couleurs allaient tellement bien à Léonida de Zwergnase que j'ai voulu lui essayer, elle l'a vite adopté....

 

 

 

 

DSCN0110

 

 

DSCN0114

 

 

DSCN0117

 

 

 

 

 

DSCN0119

 

 

 

 

DSCN0124

 

 

DSCN0127

 

 

DSCN0130

 

 

DSCN0135

 

 

DSCN0137

 

 

DSCN0138

 

 

DSCN0139

 

 

DSCN0141

 

 

Merci pour votre visite!

 

DSCN0144

 

 

 

Commentaires
F
Bonjour, je viens de découvrir votre blog que j'adore et que j'ai immédiatement mis dans mes favoris ! C'est vraiment magnifique toutes ces réalisations de vêtements pour poupées. Moi aussi j'aime les poupée et j'aurais voulu savoir laquelle de vos poupée mesure environ 43 cm. Je possède une Nancy de Famosa et une Gabby de Mattel qui font cette hauteur. Les vêtements des Chéries sont un peu justes pour cette taille. Est-ce que vos poupées sont en porcelaine ? Bravo pour tous vos ouvrages qui sont si raffinés ! Amicalement. Flomi
Répondre
M
Waouh!!! Magnifique!! <br /> <br /> Beau choix de couleurs , tenue parfaitement réalisée, quel style!<br /> <br /> Léonida est une superbe poupée très différente des Zwergnase que l'on voit habituellement.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh qu'il est est beau ce petit ensemble!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Comme elle a eu raison de s'accaparer cette superbe tenue !<br /> <br /> Les magnifiques couleurs sont faites pour elle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette belle tenue dans un beau camaïeu de bleus ! Le style va très bien à ta Zwergnase qui est très belle, craquante même ! Bonne soirée ! Bises
Répondre