Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
13 octobre 2017

Automne douceur pour mes Natterer

 

La semaine dernière, je me suis occupée de mes poupées de Sylvia Natterer...

Vous avez récemment vu l'arrivée de Toscane, une belle Finouche de Petitcollin customisée par Christelle -"Un Ours en Ville"...ICI

 

Parfaite grande soeur de Juliette, j'avais dit à Christelle que je ferai une tenue pour Juliette assortie à Toscane.

Du coup, Christelle m'avait gentiment offert un morceau de dentelle et une fleur au tricot comme la tenue de Toscane.

 

Voici ce que j'en ai fait pour Juliette, une blouse et un knickers (pour mon défi de Top couture).

Sur ma lancée, ma starlette Sofie a elle aussi, eu droit à une tenue assortie...

 

Bon bref, voici les 3 soeurs dans des tons tout doux pour l'automne...

 

IMG_0471

 

 

 

IMG_0475

 

 

Juliette avec son chien Filou...

 

IMG_0447

 

 

 

IMG_0452

 

 

 

IMG_0453

 

 

 

IMG_0455

 

 

 

Sofie, starlette peinte par Sylvia Natterer:

 

IMG_0482

 

 

 

IMG_0489

 

 

 

Pour Sofie, j'ai utilisé le patron "Izzy" pour Kaye wiggs pour la blouse et le Knickers dont vous avez la leçon ICI. 

 

IMG_0473

 

 

 

IMG_0485

 

IMG_0487

 

 

A bientôt!

 

IMG_0488

Commentaires
M
Bonjour ! Ton blog est une pure merveille et un ravissement pour les yeux... :) Ces 3 soeurettes sont craquantes et si joliment vêtues... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis mise récemment à la couture pour une poupée Vanille de Corolle et je serais heureuse de savoir où trouver de jolies chaussures et bottines pour elle... As-tu des adresses à me partager ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo !!!!
Répondre
Z
oh comme elles sont jolies , j'adore leurs ensembles , très romantique <br /> <br /> merci pour ces bien jolies photos <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Comme elles sont belles toutes les 3 !!! Je suis encore plus sous le charme de Juliette elle est vraiment à croquer. Un grand bravo pour ces superbes tenues :). Bisous
Répondre
C
Bonsoir Vanina, <br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes les 3 , avec une préférence pour Juliette et <br /> <br /> Sofie , tu t'en doutes :)<br /> <br /> Elles sont très bien assorties toutes les 3, et superbement vêtues.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Comme elles sont belles !!!<br /> <br /> Bon Dimanche Vanina.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre