Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
4 octobre 2017

Des couleurs bonne humeur...

 

La semaine dernière, c'était le tour des Wichtels!

Je me suis occupée des grands Maxime et Sophia (35cm) et de la petite Winnie (26cm)...

Les couleurs vives leur vont bien!

IMG_0384

 

 

IMG_0386

 

 

 

IMG_0387

 

 

 

 

IMG_0388

 

 

Pour Winnie (26cm), je réduis les patrons pour Wichtels à 82%:

Patron Ida pour le T-shirt

patron Oliver pour la salopette

 

 

IMG_0389

 

Pour Sophia: patron Lana (avec un pli au lieu de deux)

 

 

IMG_0390

 

Pour Maxime: Patron Ida pour le T-shirt

La salopette est une adaptation du patron L pour les Kidz et Maru

 

Toutes les tenues sont vendues

 

Pour voir d'autres photos de Winnie, c'est sur mon blog consacré à mes Wichtels de Rosemarie Müller ICI 

A bientôt!

Commentaires
C
Un très beau trio !!!!<br /> <br /> Ils font du bien au moral .....<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Excuse moi pour les fautes indépendant de ma volonté. <br /> <br /> Je voulais dire plein gaïté. <br /> <br /> Des tenues aux couleurs acidulées qui mettent de la bonne humeur.
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> J'aime beaucoup me ballader sur ce blog plein où la joie de vivre est toujours présente. <br /> <br /> Un bon petit groupe de lutins joliment bien vêtus , des tenues aux couleurs acidulés qui mett'entouré de la Bonbe humour à tous. ...<br /> <br /> BRAVO pour habiller ce petit monde!!!!<br /> <br /> MERCI du partage. <br /> <br /> Bon wee-kend. <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Ah oui je les ai vues sur ton autre blog sans savoir que c'était le tient !!!! et oui je plane encore !!!!!! mais je trouve tes tenues superbes , j'aime tout <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
des tenues ravissantes pleines de peps Bravo
Répondre