Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
27 septembre 2017

Ballade d'automne

 

Aste et Iwo au petit matin, promènent leur chien Filou (Un ours en ville)

Aste et Iwo sont des poupées Zwergnase de l'artiste Nicole Marschollek, elles font 55cm.

 

IMG_0332

 

 

IMG_0331

 

 

IMG_0337

 

 

IMG_0339

 

 

IMG_0340

 

 

 

IMG_0341

 

 

IMG_0344

 

 

 

IMG_0347

 

 

IMG_0249

 

 

Iwo porte un T-shirt fait avec le patron I pour les grandes poupées . J'ai juste rallongé buste et manches.

Pantalon, patron C.

Veste faite à partir d'un patron Pixie Faire pour American Girl.

 

IMG_0257

 

 

 

IMG_0283

 

Chemisier à partir du patron H mis devant derrière avec manches du patron A. 

 

IMG_0280

 

Je les aime ces deux-là!

Trop beaux!

 

IMG_0282

 

(les deux tenues sont réservées)

 

Merci pour votre visite!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'ils sont trop beaux !!!! J'adore moi aussi ! Tu leur as fait de jolies tenues, ils sont choux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un style original, mais qui leur va si bien. Bravo !<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Comme ils sont beaux et bien assortis ces 2 Zwergnases! Les tenues sont superbes! Le tissu du tee-shirt est chouette, le tissu du chemisier raffiné; celui de la veste d'Iwo assorti à la robe d'Aste, et le petit gilet vert est très féminin.Bref! j'aime ++++<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Ils sont prêts à affronter les frimas et tellement beaux tous les deux :). Bravo pour les tenues. Bisous
Répondre
M
Qu'ils sont beaux tous les 2 !<br /> <br /> Tu as fait des merveilles !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité