Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
8 décembre 2016

Une petite soeur pour mes Kaye Wiggs...

Une nouvelle petite BJD s'est invitée chez moi!

Une petite "Lady Bird" de l'artiste italienne Lorella Falconi

Et je trouve qu'elle fait une parfaite petite soeur pour mes Kaye Wiggs!

 

IMG_7489

 

 

Talyssa et Gracie sont habillées en "Violette"

Miki et Izzy sont habillées en "Darla"

Nelly porte un jean trouvé sur Etsy et un pull fait maison

Lady Bird est habillée par sa créatrice

 

IMG_7491

 

 

 

IMG_7492

 

 

 

IMG_7496

 

 

 

IMG_7506

 

 

 

 

IMG_7512

 

 

 

IMG_7514

 

 

Je lui ai essayé une autre perruque plus "douce" qui dégage son visage...

IMG_7536

 

 

 

IMG_7538

 

 

 

IMG_7539

 

 

 

IMG_7540

 

 

Puis Lady Bird a assisté à l'essayage de la nouvelle tenue de Noël de Talyssa:

 

IMG_7544

 

 

 

IMG_7545

 

 

 

IMG_7546

 

 

 

IMG_7556

 

 

 

IMG_7557

 

 

Je pense que je vais l'appeler du nom de sa créatrice: Lorella...

 

IMG_7558

 

 

merci pour votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu lui a mis quelle taille en perruque , Les 8/9 de Monique lui vont trop grandes je trouve.
Répondre
C
Elle est craquante !!! Tu as bien fait de lui changer sa perruque . Une petite de plus à habiller !! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année . Gros bisous
Répondre
A
Rhoooo que je suis contente de revoir sa jolie bouille ! Tes photos sont juste magnifiques Vanina. Merci !! comme cela a déjà été dit , tu as une bien belle famille et c'est un régal pour les yeux. Sa nouvelle petite perruque lui donne un air plus coquin, j'adore ! <br /> <br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
A
Elle est adorable cette toute petite fille! je la prefère aussi avec la 2ème perruque Bises+++
Répondre
M
Oui une parfaite petite soeur !<br /> <br /> Je la préfère avec la seconde perruque, elle a l'air moins triste !<br /> <br /> Jolietenue pour la belle Talyssa !<br /> <br /> Une bien jolie fratrie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité