Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
13 juillet 2022

Le nouveau patron "Gracie"

Voici le 5ème patron de la série de cette année:

patron "Gracie"

Tunique à bretelles et short

 

J'ai repris l'ancien patron Gracie pour l'adapter aux Yella de Schildkröt et aux starlettes de Sylvia Natterer, j'en ai profité pour ajouter un petit short à vraies poches et élastiqué à la taille. 

 

DSCN4135

 

 

 

DSCN4136

 

 

simples bretelles...

 

DSCN4139

 

 

 

DSCN4141

 

 

 

DSCN4142

 

ou petit volant...

DSCN4150

 

 

 

DSCN4154

 

 

 

 

DSCN4160

 

 

DSCN4116

 

 

ou encore bretelles à boucles ...

 

DSCN4118

 

 

 

DSCN4120

 

 

DSCN4165

 

 

Le patron est disponible dans mes boutiques! 

gracie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie tenue estivale, c'est vraiment une belle idée. Bises Martine
Répondre
Z
bonsoir Vanina <br /> <br /> tu nous gâtes encore avec de bien jolies créations , j'aime beaucoup , dommage je n'ai pas ses poupées , mais j'adore <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Ma Miss aurait bien aimé la tenue de sa "cousine", mais je suis encore arrivée trop tard!<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques créations et gros bisous à toute la famille.
Répondre
F
Encore une belle réussite : joli travail ! Amicalement.
Répondre
A
C'est ravissant!! grosses bises!
Répondre
Publicité