Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
30 novembre 2016

Mon défi de novembre, le manteau de Noëlla!

 

Noëlla va partir en promenade et il lui faut un manteau bien chaud!

 

 

IMG_7488

 

 

 

 

 

IMG_7487

 

 

 

 

IMG_7486

 

 

 

 

IMG_7485

 

 

 

 

IMG_7480

 

 

 

IMG_7479

 

 

T-shirt et collants: patron "Ida" pour Wichtels

robe: patron "Fée"

manteau: patron "Elsa"

 

IMG_7477

 

 

Vous voulez me suivre en ballade???

C'est par ICI!!

 

IMG_7476

 

 

A bientôt!!

Commentaires
M
Je cherche comment me procurer la fiche pour les chéries n° 9 : deux oetits pulls. Je souhaiterais acheter le tuto. Comment faire ? Je n'arrive pas à trouver.
Répondre
M
Quelle adorable petite bouille ! Elle est fort mignonne ta petite Noëlla (j'aime beaucoup son prénom) et elle en a de la chance d'avoir une "maman" qui coud aussi bien !<br /> <br /> Bravo pour cette adorable petite tenue !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une très belle tenue aussi jolie que Noëlla bravo et bon week-end !!
Répondre
V
cette tenue est vraiment trop belle<br /> <br /> bravo je suis admirative<br /> <br /> belle soirée bises
Répondre
M
Comme toujours c'est du super boulot !<br /> <br /> Bisous
Répondre