Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 novembre 2016

Encore des robes salopettes...

...mais cette fois pour mes miss Petitcollin!

 

IMG_7375

 

 

IMG_7376

 

 

IMG_7377

 

 

 

IMG_7382

 

 

 

IMG_7372

 

 

 

IMG_7384

 

 

 

IMG_7387

 

 

 

IMG_7388

 

 

 

IMG_7379

 

 

 

IMG_7380

 

 

Pour les finouches, j'utilise les patrons pour Kidz n' cats en diminuant un peu la largeur.

Pour les Starlettes, je réduis ces patrons à 82%

Ici , le patron I pour le t-shirt et les patrons H+A(manche ballon) pour le chemisier.

 

Les deux miss portent des chaussures Wagner pour Wichtels!

 

IMG_7383

 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On serait tenté de dire "sans commentaire " tant l'excellence semble être ta seconde nature...
Répondre
M
Très jolies ces tenues, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore deux ravissantes tenues ! Et toujours ces adorables petits détails de charme qui les rendent uniques !
Répondre
V
que ces tenues sont superbes j'adore<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
A
Adorables réalisations. Je dois être très nunuche car je n'arrive pas à trouver le patron des robes salopettes.........Pouvez-vous me donner une réponse?Merci
Répondre
Publicité