Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
12 février 2020

Les dessous chics!! Nouveau patron O

L'arrivée de Perrine m'a donné envie de lui faire une garde-robe....

Et tout commence par les "dessous", non? 

Chez moi, beaucoup de poupées sont en tenue d'Eve en attendant que je couse pour elles...

Donc si elles attendent en étant déjà jolies, ce n'est pas plus mal! 

 

Je sais que pour beaucoup; la couture du jersey est délicate, j'ai donc opté pour des sous-vêtements en tissu....

Voile de coton, liberty, tout tissu assez fin fera l'affaire...

 

DSCN6031

 

 

DSCN6034

 

 

DSCN6036

 

 

DSCN6037

 

 

DSCN6038

 

 

DSCN6039

 

 

 

DSCN6042

 

 

 

DSCN6043

 

 

 

DSCN6051

 

 

J'offre ce nouveau patron gratuitement jusque vendredi 14 février

jour de la Saint Valentin minuit heure française!

Faites "contacter l'auteur" et je vous l'envoie par retour de mail 

(pas par les commentaires svp , plus compliqué pour moi)

PATRON O- sous-vêtements

DSCN6052

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolie c'est sous vêtements
Répondre
T
Bien reçu. Merci pour ce superbe cadeau.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
splendide ,je t'envoie un Mp
Répondre
C
magnifique sous vetements bravo et merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Bonjour faites contacter l auteur pour les partins gratuits merci.
Répondre
Publicité