Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
12 janvier 2021

Un nouveau patron!

Je devais présenter aujourd'hui un patron pour les fashion friends (et le démarrage de l'abonnement) mais je l'ai oublié au manoir!

Ce sera pour demain!!

 

 

A la place, aujourd'hui, je vous présente ce nouveau modèle pour les grandes poupées...

J'en ai mis du temps par ce qu'il m'embêtait un peu!

Il m'embêtait car je voulais le faire pour les grandes et pour Maé des meadowdolls...

Je ne savais donc pas comment le présenter...

Faire une nouvelle catégorie? Par famille de poupées? 

 

Et puis, j'ai décidé de ne pas créer de nouvelle catégorie pour Maé car elle partage beaucoup de choses avec la famille des 32-40cm comme les wichtels, les poupons Natterer , Ma Corolle, les Modes et travaux, etc...

J'ai fait des essayages que vous pouvez voir ICI

 

Donc ce nouveau

patron P - Robe classique

contient la taille de Maé des Meadowdolls!

 

DSCN8843

 

 

 

DSCN8441

 

 

Le patron contient donc 3 tailles:

 

DSCN8761

 

 

La taille habituelle des plus grandes (Taille 55) pour Ardyn, les Zwergnase 55cm, les Maru and friends:

 

DSCN8764

 

 

La taille 45 pour les 18 pouces: Götz, Meadowdolls Saffi/Bailey, Zwergnase 50cm, Finouches...

 

DSCN8767

 

 

 

DSCN8844

 

 

Et la Taille indiquée "Maé" sur le patron pour Maé/Aya, mais aussi les wichtels, Modes et travaux, Bibichou etc...

(ressemble alors au patron "Mélusine" mais avec des manches longues)

 

DSCN8756

 

 

 

DSCN8859

 

 

 

DSCN8865

 

 

 

DSCN8868

 

Le patron est disponible dans ma boutique ICI

pp (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Classique avec un petit plus à la taille tout à fait adorable
Répondre
V
I'm so happy to a pattern in all three sizes. Love this idea!
Répondre
S
Superbe. Je vais attendre un peu et t'en commander plusieurs d'un coup ! Bises
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Superbes ces robes qui soulignent joliment la taille , elles vont bien aux poupées citées, toutes sont belles , Marie Françoise est sublime ! !!!<br /> <br /> J'attends les nouveaux patrons pour les FFR .<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ce nouveau patron , j'y cours !<br /> <br /> et j'attends demain avec impatience ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité